Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

dysfonctionnement de volets

Bonjour,
Depuis quelques jours sur un de mes volets roulant datant de 2002, se lève sans problème, quelques minutes plus tard(2à 3), il se descend seul sans commande pour s'arrêter à une dizaine de centimètres du bas. Pour le faire remonter la commande levés ne fonctionne qu'après avoir actionner la commande descendre. Suite à cette manœuvre il remonte sans problème jusqu'au lendemain avec le même dysfonctionnement.
je suis preneur d'une solution.
Avec mes remerciements.
Lionel

lionel
lionel

lionel

Niveau
1
504 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Lionel,

    Merci de préciser le type de motorisation du volet,
    une photo de la télécommande serait bien.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique