Cette question a été résolue

portarol Krop code erreur D1?

bonjour ma porte de garage Krol ne descend plus seule, et j'ai ouvert le boitier pour voir le code erreur une diode est sur erreur en rouge et une autre en rouge sur D1
pouvez vous m'indiquer à quoi cela correspond ma porte n'a pas plus de 2 ans et fonctionnait très bien jusque là

mathias B.

    Le Krol n'est pas un produit SOMFY mais un produit de chez FUTUROL'industries. Adressez vous auprès de votre revendeur et/ou installateur car je crains que vous ne puissiez obtenir de réponse de la part de Futurol.