Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Débrancher et rebrancher pour qu'il fonctionne

Bonjour,
J'ai 1 volet roulant (sur les 8) que je dois débrancher et rebrancher pour qu'il fonctionne.
Si je le laisse branché il ne fonctionne plus le soir.
Je suis donc obligé de le débrancher et d'attendre un peu pour le rebrancher et après il refonctionne.

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

Jean-Jacques P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Jacques,
    Le revendeur me semble le meilleur solution.

    Haut de page