Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment débloquer un volet roulant de la position haute

après remplacement du condensateur sur un moteur Oximo RTS, j'ai procédé à la réinitialisation du moteur avec la procédure 2/8/2 , le volet est totalement remonté et ne répond à aucune commande. Même en refaisant la procédure 2/8/2 on entends un clic sans aller-retour que sur la commande montée ou MY mais aucune réponse pour la descente.
Merci de votre aide

yann S.
yann S.

yann S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    redéfaites le tablier de l'axe, faire tourner l'axe en monter et voir s'il marche alors en descente
    si oui , le faire monter jusqu’à arrêt puis remonter le tablier
    Vous avez du atteindre les limites de la butée électronique basse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique