Cette question a été résolue

Thermostat Somfy via Somfy Box

Bonsoir,
je vois bien sur internet et mon smartphone le thermostat et quand j'effectue une commande sur mon portable je vois bien dans l'historique ma commande
Cependant je ne vois pas le changement de mode effectué sur le thermostat
pourquoi ?

Patrick G.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il s'agit certainement du thermostat RTS.
    Comme c'est du RTS, il n'y a pas de retour d'information.
    La box pilote le récepteur de chauffage et pas le thermostat...