Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat Somfy via Somfy Box

Bonsoir,
je vois bien sur internet et mon smartphone le thermostat et quand j'effectue une commande sur mon portable je vois bien dans l'historique ma commande
Cependant je ne vois pas le changement de mode effectué sur le thermostat
pourquoi ?

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1315 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il s'agit certainement du thermostat RTS.
    Comme c'est du RTS, il n'y a pas de retour d'information.
    La box pilote le récepteur de chauffage et pas le thermostat...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page