Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

échec de la connexion sécurisée

Je suis propriétaire d'une alarme somfy PROTEXIOM depuis juin 2013. J'ai fait l'acquisition d'un élément supplémentaire cette semaine, il s'agit d'un "détecteur de mouvement images". En voulant me connecter sur ma "session" pour ajouter cet élément, j'ai un refus me précisant qu'il y a un problème de sécurité sur cette dernière.
le texte exact est : "La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."

Merci d'éclairer ma lanterne

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David O.
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    guillaume I.
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    je pense que comme beaucoup le certificat de sécurité de la centrale, qui permet de la contrôler à distance, n'est pus assez "sécurisé" pour être accepté par les dernières version des navigateurs.

    => à priori en attente de solution coté somfy (besoin de mise à jour de la centrale, surement)

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Je viens de vous envoyer par mail, la procédure à appliquer pour ne plus rencontrer de problème de certificat d'authentification avec votre navigateur web.

    Bonne journée,

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