Question en attente de réponse
Je suis propriétaire d'une alarme somfy PROTEXIOM depuis juin 2013. J'ai fait l'acquisition d'un élément supplémentaire cette semaine, il s'agit d'un "détecteur de mouvement images". En voulant me connecter sur ma "session" pour ajouter cet élément, j'ai un refus me précisant qu'il y a un problème de sécurité sur cette dernière.
le texte exact est : "La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."
Merci d'éclairer ma lanterne
>
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
je pense que comme beaucoup le certificat de sécurité de la centrale, qui permet de la contrôler à distance, n'est pus assez "sécurisé" pour être accepté par les dernières version des navigateurs.
=> à priori en attente de solution coté somfy (besoin de mise à jour de la centrale, surement)
Bonjour David,
Je viens de vous envoyer par mail, la procédure à appliquer pour ne plus rencontrer de problème de certificat d'authentification avec votre navigateur web.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question