Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème somfy box iphone ipad?

Bonjour,
Je viens d'installer ma somfy box ; le contrôle avec PC fonctionne .
J'ai téléchargé l'application sur mon iPhone et mon ipad mais j'ai systématiquement un message d'erreur à la connexion précisant que le mot de passe ou le nom d'utilisateur sont incorrects ce qui n'est pourtant pas le cas...
Que faire ???
Merci !

pierre V.
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    pierre V.
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    Je réponds a ma propre question car en parcourant le forum j'ai trouvé la réponse : il suffit de changer de mot de passe et tout rentre dans l'ordre
    J'ai donc pu installer tahoma sur mon iPhone et iPad !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Christel B.
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    Bonjour j'ai le même problème et meme en changeant le mot de passe ça ne marche pas erreur de connections

    Thomas M.
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    Bonjour Christel,

    Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problème de connections a l'application somfy

    Bonne journée,

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