Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème somfy box iphone ipad?

Bonjour,
Je viens d'installer ma somfy box ; le contrôle avec PC fonctionne .
J'ai téléchargé l'application sur mon iPhone et mon ipad mais j'ai systématiquement un message d'erreur à la connexion précisant que le mot de passe ou le nom d'utilisateur sont incorrects ce qui n'est pourtant pas le cas...
Que faire ???
Merci !

pierre V.
pierre V.

pierre V.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je réponds a ma propre question car en parcourant le forum j'ai trouvé la réponse : il suffit de changer de mot de passe et tout rentre dans l'ordre
    J'ai donc pu installer tahoma sur mon iPhone et iPad !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème et meme en changeant le mot de passe ça ne marche pas erreur de connections

    Bonjour Christel,

    Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problème de connections a l'application somfy

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique