Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

problème somfy box iphone ipad?

Bonjour,
Je viens d'installer ma somfy box ; le contrôle avec PC fonctionne .
J'ai téléchargé l'application sur mon iPhone et mon ipad mais j'ai systématiquement un message d'erreur à la connexion précisant que le mot de passe ou le nom d'utilisateur sont incorrects ce qui n'est pourtant pas le cas...
Que faire ???
Merci !

pierre V.
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    pierre V.
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    Je réponds a ma propre question car en parcourant le forum j'ai trouvé la réponse : il suffit de changer de mot de passe et tout rentre dans l'ordre
    J'ai donc pu installer tahoma sur mon iPhone et iPad !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Christel B.
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    Christel B.

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    Bonjour j'ai le même problème et meme en changeant le mot de passe ça ne marche pas erreur de connections

    Bonjour Christel,

    Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problème de connections a l'application somfy

    Bonne journée,

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