Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment desactiver la surveillance de la ligne telephonique (Protexiom)?

Nous avons souvent des coupures de ligne telephonique dans notre region qui enclenchent a chaque fois l'alarme. J'aimerais juste savoir comment desactiver cette fonction sur une central/emetteur Protexiom.
Merci à vous

didier H.
didier H.

didier H.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    guillaume I.
    guillaume I.

    guillaume I.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    de mémoire cela se fait facilement sur l'interface web de paramétrage, si votre centrale permet l'accès distant.
    La réponse se trouvera surement dans la notice de votre alarme

    Haut de page