Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Configuration application somfy volet pour iPhone 6.

Bonjour, j'ai télécharger l'application somfy pour mes volet roulant mais quand j'ouvre cette application je ne vois rien apparaître. Merci pour votre aide.

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous une box domotique ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui j'en ai une et je l'ai installé et les voyant sont au vert

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous créer un compte sur http://www.somfy.fr et avez vous entré vos identifiant et code d'accès ?

    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui mon compte est créé et j'ai ouvert l'application avec les identifiants.

    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ça y est je crois que c'est bon!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Abavala ! :)

    Haut de page