Cette question a été résolue

Configuration application somfy volet pour iPhone 6.

Bonjour, j'ai télécharger l'application somfy pour mes volet roulant mais quand j'ouvre cette application je ne vois rien apparaître. Merci pour votre aide.

Xavier F.

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous une box domotique ?

    Les autres réponses

    Xavier F.

    Oui j'en ai une et je l'ai installé et les voyant sont au vert

    Robert P.

    Avez vous créer un compte sur http://www.somfy.fr et avez vous entré vos identifiant et code d'accès ?

    Xavier F.

    Oui mon compte est créé et j'ai ouvert l'application avec les identifiants.

    Xavier F.

    Ça y est je crois que c'est bon!

    Robert P.

    Abavala ! :)