Cette question a été résolue

branchement d'un télérupteur ?

je souhaite brancher 1 télérupteur sur mon moteur Sommer 11509 qui fonctionne actuellement avec seulement 2 télécommandes. Sur quelles broches dois-je les relier sachant que les bornes 1 à 4 sont prises

thierry S.

    Slipno

    Bonjour l'idéal serait que tu fournisse la notice de ton moteur. Ce n'est pas un produit Somfy donc je ne connais pas. Par contre un telerupteur je suis étonné. Tu veux faire quoi avec ?

    Les autres réponses

    thierry S.

    autant pour moi, c'est un simple bouton poussoir que je veux monter pour avoir une ouverture sans la télécommande de l'intérieur du garage.
    Par contre je n'ai malheureusement pas la notice.
    Merci

    Slipno

    Bonjour,
    Tu peux envoyer une photo de la tête moteur et du bornier ?
    Qu'est-ce qu'il y a de branché sur les bornes 1 à 4 ?