Probleme télécommande avec S200-II

Bonjour, Notre automatisme S200-II ne fonctionne plus correctement avec nos télécommandes : si on ouvre le capot et on soulève le boitier électronique il fonctionne de nouveau mais quelques instants plus tard plus de réponse aux télécommandes , di on l'ouvre avec le clavier filaire (qui fonctionne correctement) parfois on arrive à le refermer avec la télécommande. Merci , par avance, pour votre aide et diligence.
Bien cordialement. Khalid Karama

khalid K.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Apparement c'est un problème de boîtier électronique. Vérifie les branchements. Si tout est ok et que les moteurs fonctionnent, seul un changement de boîtier réglera ton pb. Tu peux le remplacer par un boîtier de passeo 630 qui est compatible.

    maurice B.

    Peut on installer un clavier filaire Somfy 2400581 sur un ancien ouvre portail S200-II ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme qu'il est possible d'installer ce Clavier avec une motorisation S200-II (voir schéma de câblage ci-dessous) :