Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme récepteur standard etanche 1841022 ?

Bonjour après l'installation de mon récepteur sur le moteur de ma porte de garage j'ai un probleme a la programmation de mes télécommandes multi application.en appuyant sur le bouton du récepteur la led rouge s'allume,j'appuie ensuite sur le bouton de ma télécommande,la led s'éteint sans passer par le clignotement. Avez vous une solutions...salutations

  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, quelles sont vos télécommandes ?

    Télécommande multi application keytis

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, êtes vous sûr qu'elles sont bien en RTS et non en IO ?

    Oui elles sont bien rts
    Mais la je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Refaites la programation. Je vous conseille d'abord de faire la procédure (c) pour le remettre à 0 au préalable.

    J'ai déjà refait la prog sans succès
    La procédure de remise à zero n'est pas expliquer dans la notice
    Comment faire ?

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous mesurer la tension d’alimentation de votre Récepteur ? En effet, le problème que vous avez, se rencontre souvent lorsque la tension d’alimentation du récepteur n'est pas suffisante.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique