Probleme récepteur standard etanche 1841022 ?

Bonjour après l'installation de mon récepteur sur le moteur de ma porte de garage j'ai un probleme a la programmation de mes télécommandes multi application.en appuyant sur le bouton du récepteur la led rouge s'allume,j'appuie ensuite sur le bouton de ma télécommande,la led s'éteint sans passer par le clignotement. Avez vous une solutions...salutations

Xavier J.

    Réponses

    Xavier J.

    Télécommande multi application keytis

    Xavier J.

    Oui elles sont bien rts
    Mais la je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas

    Xavier J.

    J'ai déjà refait la prog sans succès
    La procédure de remise à zero n'est pas expliquer dans la notice
    Comment faire ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous mesurer la tension d’alimentation de votre Récepteur ? En effet, le problème que vous avez, se rencontre souvent lorsque la tension d’alimentation du récepteur n'est pas suffisante.