Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 ?

Peut-on déporter le boitier de commande d'un exavia 500 dans un local (garage) réaliser les liaisons nécessaires au moteurs, cellules, feu orange et ajouter une antenne en extérieur RTS RTR 2400472

Denis L.
Denis L.

Denis L.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Denis,
    Perso je n'ai pas fait l'essai, problème possible à mon avis, longueur du câblage, utiliser du fil blindé pour le bus,les photocellules.

    tony P.
    tony P.

    tony P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour je voudrai savoir a quoi sert une boite de derivation pour l installation de l exavia 500,on ne peut pas tout alimenter par le boitier de commande,partir de l alim et distribuer ensuite les moteurs...?
    je ne sais pas quOI faire de cette boite de deriv...

    tony P.
    tony P.

    tony P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour concernant l equerre E pour les verins on peut la mettre bien dans 2 sens pour jouer sur la hauteur?est ce bien ça?(par contre j ai bien vu qu il ne fallait pas la mettre à l envers.
    merci d avance

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Vous n'êtes pas obligé d'utiliser cette boite de dérivation si elle ne présente pas d’intérêt pour votre installation.

    Concernant le sens de l'équerre cela répond-t-il à votre question ?

    Bonne Journée

    tony P.
    tony P.

    tony P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour sur la doc de l exavia 500 est notee qu il faut relier les 2 moteurs par une boite de derivation ip 55 pour aller au boitier de commande or sur le boitier de commande il y a des raccordements distincts pour M1 et M2,alors pourquoi cette boite et comment relier,je prepare mes gaines electrique dans ma semelle de beton,merci d avance.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Vous pouvez raccorder les deux moteurs par des gaines différentes au niveau du boitier électronique cependant si vous ne souhaitez qu'une seule gaine alors dans ce cas il faudra vous équiper d'une boite de raccordement afin de ramener les deux moteurs au boitier par une seule gaine.

    Bonne Journée

    Haut de page