Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

grognement de mon gdk 4000

j'ais installé deux glk 4000 chez un client il ya 15 jours mais depuis hier il y en a un qui veut plus ouvrir la porte et qui fait un bruit comme si la chaine sotait pourtant la porte manuellement s'ouvre et se ferme normalment

jose P.
jose P.

jose P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir Jose,
    Avez vous fait l'essai porte déverrouiller ?
    le mécanisme chaine présent y il encor le défaut ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jose P.
    jose P.

    jose P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour en mode porte déverrouillé la motorisation tourne correctement

    jose P.
    jose P.

    jose P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Existe t il un mode reste sur se type de motorisation

    Non il n y a pas de RAZ, juste refaire le paramétrage en cas de modification mécanique.

    La porte s’arrête ou inverse son sens pendant la manoeuvre
    ● Débrayez la poignée de déverrouillage et effectuez manuellement une manoeuvre
    complète de la porte.
    En absence de point dur : recommencez le processus de réglage de GDK.
    En présence de point dur. Vérifiez et corrigez :
    1) le bon ajustement des différents éléments du rail de GDK.
    2) la non-déformation du rail dûe éventuellement à un mauvais positionnement
    et / ou réglage des barres d’attache.
    3) le bon fonctionnement manuel de la porte.

    bien vérifier le pois de la porte, moteur déverrouillé, elle doit s'ouvrir presque sans effort.
    es que le problème persiste ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique