Cette question a été résolue

Piloter une chaudiere à gaz

Je possède une somfy box qui pilote ma chaudiere Saunier Duval, aprés quelques tâtonnements cela fonctionne. J'arrive à arrêter, déclencher ma chaudiere avec le thermostat sans fil et le récepteur radio somfy. Je voudrais savoir si il ne serait pas possible de faire évoluer la somfy box pour pouvoir également programmer à distance la température souhaitée ?
Cordialement
Laurent

Laurent D.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous avez une Somfy box et un thermostat RTS.
    Ce thermostat ne permet pas de connaître et d'agir à distance sur la température.
    Vous pouvez agir sur les modes de fonctionnement (confort, éco, hors gel).
    Pour agir en fonction de la température il vous faudra une sonde de température io et donc souscrire à l'option io

    Les autres réponses

    Laurent D.

    Merci Robert