Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

voyants eteints sur axovia 220a ns et vantaux qui ne s'ouvent plus ?

Bonjour. L'ensemble des voyant sont éteints. l'alimentation électrique fonctionne. Que faire ?

raymond B.
raymond B.

raymond B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Raymond,

    vérifier que le secteur 220v est bien présent sur le bornier 17 et 18.
    Couper le secteur 220v,contrôler le bon serrage de de celui-ci.
    Rebrancher le 220v,le problème persiste t-il ?

    Si non faire une remise à zéro et refaire un apprentissage des fins de courses.

    Le problème est t-il résolu ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Raymond effectuée sur un autre sujet :

    "Bonjour à tous.
    Je suis l'auteur de la question précédente concernant mon problème de voyants éteints malgré la présence de tension. Je voudrai remercier Sylvain mais j'ignore comment répondre sur le forum. Malgré tout la panne persiste bien que j'ai suivi ses recommandations. Une autres idée ? Merci à tous."

    Bonne Journée

    Bonjour Raymond,

    Si votre boitier électronique est correctement alimenté mais qu'il n'y a plus aucun voyant d'allumé alors il s'agit d'un dysfonctionnement de la partie puissance de votre électronique. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur afin de lui faire part de la situation et d'étudier avec lui les possibilités SAV.

    Bonne Journée

    raymond B.
    raymond B.

    raymond B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je vais suivre les recommandation de Martial et profite encore de l'instant pour remercier Sylvain pour son aide. Merci à tous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique