Cette question a été résolue

voyants eteints sur axovia 220a ns et vantaux qui ne s'ouvent plus ?

Bonjour. L'ensemble des voyant sont éteints. l'alimentation électrique fonctionne. Que faire ?

raymond B.

    Sylvain C.

    Bonjour Raymond,

    vérifier que le secteur 220v est bien présent sur le bornier 17 et 18.
    Couper le secteur 220v,contrôler le bon serrage de de celui-ci.
    Rebrancher le 220v,le problème persiste t-il ?

    Si non faire une remise à zéro et refaire un apprentissage des fins de courses.

    Le problème est t-il résolu ?

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Raymond effectuée sur un autre sujet :

    "Bonjour à tous.
    Je suis l'auteur de la question précédente concernant mon problème de voyants éteints malgré la présence de tension. Je voudrai remercier Sylvain mais j'ignore comment répondre sur le forum. Malgré tout la panne persiste bien que j'ai suivi ses recommandations. Une autres idée ? Merci à tous."

    Bonne Journée

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Si votre boitier électronique est correctement alimenté mais qu'il n'y a plus aucun voyant d'allumé alors il s'agit d'un dysfonctionnement de la partie puissance de votre électronique. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur afin de lui faire part de la situation et d'étudier avec lui les possibilités SAV.

    Bonne Journée

    raymond B.

    Bonsoir,
    Je vais suivre les recommandation de Martial et profite encore de l'instant pour remercier Sylvain pour son aide. Merci à tous