Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de fermeture d'un battant sur le moteur m1 sur le evolia400 pouvez vous me conseillé ?

déjà changé carte Electronique mais pas de changement.mais quand je debranche le moteur m2 le moteur m1 fontionne bien.

JEAN-FRANCOIS H.
JEAN-FRANCOIS H.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir Jean-Fancois,
    si je comprend bien le boitier électronique est neuf le problème persiste ?
    Avez vous refait un apprentissage des fins de courses,si oui soyez plus précis sur le problème que vous rencontrez.

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