Cette question a été résolue

problème sur porte garage av motorisation dexxo 1000

la porte s'arrête à la remontée à environ un panneau (soit un quart en ouverture). le moteur s'éteint et il faut alors rappuyer pour remonter totalement la porte (si on attend trop elle redescend lorsque l'on rappuie sur la télécommande). ce défaut est aléatoire. mon artisan monteur ne trouve pas la panne car elle ne se reproduit pas systématiquement. Il a réglé les ressorts, graissé l'ensemble. Aucun code défaut sur la motorisation. merci pour votre aide Cordialement

Cyril G.

    Sylvain C.

    Bonjour Cyril,

    L’afficheur digital de fonctionnement est disponible sous le bulbe de l’éclairage intégré. Il donne les indications sur le fonctionnement du moteur.
    Pouvez vous m'indiquer l'indication de l'afficheur au moment du défaut.

    Les autres réponses

    Cyril G.

    bonjour, merci d'avoir pris 5mn pour me répondre. je viens de démonter le bulbe et je noterais le code lors de la prochaine défaillance.
    merci par avance
    bonne journée