Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème sur porte garage av motorisation dexxo 1000

la porte s'arrête à la remontée à environ un panneau (soit un quart en ouverture). le moteur s'éteint et il faut alors rappuyer pour remonter totalement la porte (si on attend trop elle redescend lorsque l'on rappuie sur la télécommande). ce défaut est aléatoire. mon artisan monteur ne trouve pas la panne car elle ne se reproduit pas systématiquement. Il a réglé les ressorts, graissé l'ensemble. Aucun code défaut sur la motorisation. merci pour votre aide Cordialement

Cyril G.
Cyril G.

Cyril G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril,

    L’afficheur digital de fonctionnement est disponible sous le bulbe de l’éclairage intégré. Il donne les indications sur le fonctionnement du moteur.
    Pouvez vous m'indiquer l'indication de l'afficheur au moment du défaut.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, merci d'avoir pris 5mn pour me répondre. je viens de démonter le bulbe et je noterais le code lors de la prochaine défaillance.
    merci par avance
    bonne journée

    Haut de page