Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma motorisation Passeo 800 ne répond plus ?

j'ai ouvert mon portail hier de manière habituelle, mais depuis, impossible de le fermer, le feu clignote en continue, mais pas de réactions du portail, il ne se passe rien. L'installation a été faite par Lapeyre en juin 2013.

fabien
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    Bonjour Fabien,
    Faire l'essai de couper le secteur 220v pendant deux minutes, et refaire un apprentissage des fins de courses.
    Bonne journée

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