Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma motorisation Passeo 800 ne répond plus ?

j'ai ouvert mon portail hier de manière habituelle, mais depuis, impossible de le fermer, le feu clignote en continue, mais pas de réactions du portail, il ne se passe rien. L'installation a été faite par Lapeyre en juin 2013.

fabien
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    Bonjour Fabien,
    Faire l'essai de couper le secteur 220v pendant deux minutes, et refaire un apprentissage des fins de courses.
    Bonne journée

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