Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SOMFY Clavier à code Métal radio RTS (SO 1841111)

Bonjour à Tous
O m'a installé clavier à code metal radio RTS (SO 1841111) Lorsque je tape mon code les 2 vantaux s'ouvrent. Je souhaiterai pouvoir également ouvrir un seul vantail. Je n'ai pas la notice. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci Mikele69

michel K.
michel K.

michel K.

Niveau
2
1643 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avec ce clavier vous pouvez commander 2 automatismes, par exemple un portail et un garage. Mais si votre automatismes ne comporte qu'une commande vous ne pouvez pas commander les vantaux indépendamment l'un de l'autre.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Tout d'abord vous trouverez ci-dessous la notice du clavier :

    Notice : SOMFY - Clavier à code métal RTS

    Ne connaissant pas le modèle de votre motorisation je ne suis pas en mesure de vous fournir la procédure cependant, et selon toutes vraisemblance, il est possible de commander l'ouverture totale avec le premier bouton et l'ouverture piétonne avec le second. Il vous faut rechercher comment enregistrer un bouton pour l'ouverture piétonne et effectuer l'action à l'aide de votre clavier à code.

    Bonne Journée

    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr
    Merci à Robert P et Martial V pour leur réponse. Pour répondre à Martial V mon moteur est un axovia 220b avec la nouvelle carte moteur, celle avec les notifications, bus etc..
    Encore merci et bonne journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Il faut donc consulter votre notice afin de vérifier la procédure d'enregistrement d'une télécommande en ouverture totale puis piétonne et effectuer ces manipulations avec votre clavier en l'ayant au préalable déverrouillé en composant votre code personnel.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique