Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probléme fermeture battant qui correspond au moteur m1.pouvez vous me conseiller?

tout mes branchements sont bien effectués,mais je n'arrive pas a programmer la mémorisation des battants.le battant du moteur m2 marche bien mais celui du moteur m1(avec l’électronique )s'ouvre bien mais ne veut pas se refermer.ont ma fait changer le boitier Electronique mais rien ne change.après on ma parler d'une baisse de tension de ma ligne de courent.j'ai retiré une ligne mais pas de changement.par contre quand je débranche le moteur m2 le moteur m1 fonctionne bien!!j'ai même refait une nouvelle liaison entre le m1 et le m2 pour voir si cela venait de là,mais pas de changement.cela fait 15 jours que j'essaye des solutions avec les conseils d'un technicien de somfy,mais je commence a désespérer.

JEAN-FRANCOIS H.
JEAN-FRANCOIS H.

JEAN-FRANCOIS H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Comme quoi vous avez remplacé l'électronique inutilement...
    On atteint parfois les limites du "faire soi même". A un moment il est préférable de faire appel à un professionnel.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que le dysfonctionnement de Jean-François a été réglé lors de son appel à l’assistance technique le 24 novembre. Il s'agissait d'un problème de cellules non compatibles avec la motorisation qui bloquait la fermeture d'un vantail.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique