Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

exavia 500 qui ne garde pas ses réglages?

bonjour,
j'ai installé il y a quelques semaines un exavia 500 sur un portail bois ajouré de 2 battants de 2.10m.
il à bien fonctionné jusqu'au 19 nov(le portail ne se ferme plus).
depuis j'ai procédé a un RAZ,re-apprentissage de course,bind des télécommandes,tout re fonctionne correctement.
et puis quelques heures après le portail s'ouvre mais ne veux plus se refermer(celui de gauche m1 vibre,celui de droite m2 commence à fonctionner et reprend ça position initiale).
voyant rouge allumé.
donc à nouveau RAZ.
test accu mimh 9.6v 800ma ok prend la charge,
et remplacé par la suite mimh 9.6v 1800mha.
mais ça ne change rien.
autre test : coupure alim 220v le voyant rouge passe de fixe à clignotant et je peux fermer le vantaux droit, en rebranchant le 220v les bras fonctionnent à nouveau pour quelques heures
avez-vous une idée?
merci
pascal

pascal C.
pascal C.

pascal C.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Remettez vos battants à vide et donnez l'ordre de fermeture pour que vos moteurs aillent sur leur butée mécanique.
    Puis fermez manuellement vos battants et essayez de remettre les bras dans les pattes de fixations vantaux.

    S'ils ne tombent pas pile dans le trou, il va falloir bouger vos pattes de fixations et faire une remise à zéro et reprogrammation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pascal,
    Après un apprentissage, et au moment de la panne comment se comporte le voyant statu ?
    voir tableau joint.

    pascal C.
    pascal C.

    pascal C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    apres l'apprentissage le voyant rouge clignotant x2 passe au fixe, et reste fixe pendant la "panne".

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous constaté ce phénomène à vide (moteur désaccouplés des ventaux.

    pascal C.
    pascal C.

    pascal C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, de toute façon le vantail gauche à l'air de tourner dans le mauvais sens vers la butée, et le droit s'immobilise après quelques cm et repart dans l'autre sens sans aucun point dur apparent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique