Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralis indoor RTS2 ref ?

Bonjour j air un centralis indoor RTS2 ref 154183B02 mais je ne trouve pas cette référence le boitier semble être grillé (court circuit , 2 fils se sont touchés) et a provoque une mise hors tension du système . qd je remets le courant la diode rouge ne s allume plus . je pense qu il faut que je remplace le boitier mais je ne trouve pas cette référence ? existe t il une un boitier plus recent et compatible ?

stephane H.
stephane H.

stephane H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous prendre une photo du centralis ?
    S'il y a eu un court-circuit il faut peut-être remplacer le fusible et s'assurer qu'il y a du 230V

    stephane H.
    stephane H.

    stephane H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour ci joint photos

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je crois que la notice jointe correspond à votre produit.
    D'après les photos, il y a un fusible verre 3,15mA dans le centralis, l'avez-vous contrôlé ?

    Haut de page