Impossible d'envoyer un SMS pour Alarme protexiom 600

L'envoi d'un SMS ne fonctionne pas.
Mon Forfait est un forfait Free à 2 Euros.
L'interface via la PC m'indique que le réseau GSM est orange et qu'il est bien connecté :voir la piece jointe.
Cyril

cyril C.

    Réponses

    cyril C.

    J'ai sélectionné le bouton [Test] dans l'interface graphique sous réglage téléphonique.

    Bonjour Cyril,

    Merci de bien vouloir vous connecter à votre clavier LCD en tant qu'installateur puis de composer sur le clavier le code 9995. Merci de bien vouloir nous fournir les informations affichées.

    Bonne Journée

    cyril C.

    Bonjour Martial,

    J'ai effectue le code 9995 et voici le résultat :
    Etat 20 Niveau 100
    Orange

    Merci

    Bonjour Cyril,

    L'étape 20 correspond à un module GSM sans carte SIM ou alors avec une carte SIM non activé. Merci de placer cette carte dans un téléphone afin d'effectuer l'activation.

    Bonne Journée

    cyril C.

    Bonjour Martial,

    Je viens de retaper 9995 sur le menu installateur et j'ai maintenant un autre retour :
    Etat 3B, Niveau 100, "SFR"

    Je précise que j'ai une carte SIM de chez Free à 2€.
    Quelqu'un a-t-il déjà fais fonctionner le module GSM avec ce type de forfait ?

    Merci

    cyril C.

    Merci robert pour cette réponse mais j'ai déjà réaliser cette action.

    cyril C.

    [RESOLU]
    Le pb venait bien de la Carte SIM.
    Il a fallu que je réinitialise la centrale.
    Depuis, tout est OK.
    Merci a tous pour vos réponses