Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de memoriser le ls360

impossible de terminer la memorisation meme avec plusieurs reset le deuxieme ventail ne vas pas en bout de course quand le premier ventail touche la bute le deuxieme s arrete la ou il est merci

frederic F.
frederic F.

frederic F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frederic,
    faire l'essai de déconnecter les photocellules, refaire un apprentissage, si le problème persiste déverrouiller les bras les sortir du portail, vérifier si le défaut est identique.
    Vous pouvez aussi faire l'essai des moteurs en les déconnectent du boitier électronique les tester avec un batterie de perceuse pour lever le doute des moteurs.
    si les moteurs sont ok le boitier électronique est à remplacer.
    Bonne journée

    frederic F.
    frederic F.

    frederic F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je n ai pas de cellule quand je fais l essai avec les bras sans le portail je peu faire la memorisation complete et quand je remet les vanteaux le probleme reviens le premier ventail souvre plus vite que le deuxieme et il sarrete au trois quart de l ouverture merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après essais des moteurs, refaire une remise à zéro,
    refaire un apprentissage des fin des courses, si le défaut persiste il faudra remplacer le boitier électronique.
    Bonne journée

    Haut de page