micro récepteur RTS et éclairage basse tension

Bonjour,
Je lis sur la notice du micro récepteur d'éclairage qu'il n'est pas compatible avec les transformateurs électroniques, cela veut il dire qu'il ne peut pas fonctionner avec un circuit d'éclairage basse tension type spots de salle de bain
Merci pour votre réponse

Jacques C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Peut-être pas, les "transformateurs électroniques" ne sont pas forcément utilisés pour les spots basse tension, il peut aussi y avoir des transformateurs électromagnétiques, mais le fonctionnement n'est pas garanti. si c'est possible d'encastrer ou de placer en faux plafond, utilisez plutôt un récepteur slim RTS