Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel est le diamètre axe hexagonal J4 6/24 HTM ?

Bonjour,
Pour remplacer mon précédent moteur Orienta MU par un J406 6/24 HTM je voudrais savoir quel est le diamètre de l'axe hexagonal de celui-ci ?

Ceci afin d'être certain que mes adaptateurs d'axe actuels seront bien compatibles.
Merci.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
2
1009 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    si vous n'avez la trouvé la réponse à votre problème sur ce forum, nous allons faire appel à un technicien qui répondra sur ce post.
    bonne journée

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    2
    1009 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme je n'avais pas de réponses et qu'il fallait que je prenne une décision pour le changer, j'ai appelé l'assistance technique Somfy, 42 minutes avec un numéro surtaxé !
    Le diamètre et la forme sont différents donc mes adaptateurs actuels ne rentreront pas dans le moteur J4, il faut encore repasser à la caisse pour prendre de nouveaux adaptateurs.

    Cela serait tellement plus simple de conserver les mêmes types de sorties moteur quand un modèle remplace un autre, mais non faut bien faire marcher le business là aussi.

    Bonsoir Alain,

    Merci de votre réponse, elle sera très utile pour le forum.
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique