Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel est le diamètre axe hexagonal J4 6/24 HTM ?

Bonjour,
Pour remplacer mon précédent moteur Orienta MU par un J406 6/24 HTM je voudrais savoir quel est le diamètre de l'axe hexagonal de celui-ci ?

Ceci afin d'être certain que mes adaptateurs d'axe actuels seront bien compatibles.
Merci.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
2
1033 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain,

    si vous n'avez la trouvé la réponse à votre problème sur ce forum, nous allons faire appel à un technicien qui répondra sur ce post.
    bonne journée

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    2
    1033 / 2000
    points

    Comme je n'avais pas de réponses et qu'il fallait que je prenne une décision pour le changer, j'ai appelé l'assistance technique Somfy, 42 minutes avec un numéro surtaxé !
    Le diamètre et la forme sont différents donc mes adaptateurs actuels ne rentreront pas dans le moteur J4, il faut encore repasser à la caisse pour prendre de nouveaux adaptateurs.

    Cela serait tellement plus simple de conserver les mêmes types de sorties moteur quand un modèle remplace un autre, mais non faut bien faire marcher le business là aussi.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain,

    Merci de votre réponse, elle sera très utile pour le forum.
    Bonne soirée

    Haut de page