Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement intermittent motorisation portail S524

Par intermittence, lorsque j'actionne la télécommande du système S524, les deux moteurs commencent à fonctionner mais s'arrêtent rapidement sans que les deux battants du portail ne se soient ouverts.
Pour que cela refonctionne correctement je "bricole" sur le boitier de commande afin d'essayer d'ouvrir les deux battants manuellement à la suite de quoi le système refonctionne jusqu'à la fois suivante.
Pouvez vous m'aider sur la cause possible de ces dysfonctionnements?

Merci.

Eric J.
Eric J.

Eric J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,
    faire l'essai d'un auto apprentissage, voir photo jointe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique