Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation de compte alarmesomfy.net impossible?

Bonjour,

J'ai créé un compte sur le site alarmeomfy sans probléme.Il ne fonctionne pas car à sa création je n'avais pas mis la bonne adresse IP du transmetteur. Il me met aujoud'hui "aucune box enregistré" je suppose que cela vient de mon adresse ip quand j'ai créé ce compte.
Dans l'impossibilité de le modifier..
je souhaite créé un autre compte mais le transmetteur n'est plus reconnu par la box (cable usb bien branchée).Faut il supprimer le premier compte pour que cela fonctionne ?
Merci pour votre réponse car je tourne en rond depuis hier...

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il devrait suffire d'attribuer à votre alarme l'adresse ip que vous avez indiqué lors de la création de votre compte.

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui mais l'ancienne adresse ip se terminait à 2 chifres et n'était pas fixe...d'ou l'erreur reporter lors de la création du compte.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez la fixer dans l'interface de configuration de votre box ADSL en 192.168.1.1

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse,
    Maintenant la config ip du transmetteur est OK. J'ai fixé une adresse fixe se terminant par 210.
    Je peux acceder en IP local à mon transmetteur mais c'est tout.
    J'ai bien ouvert les port 443 et 80 avec l'adresse ip.
    Ce que je ne suis pas sur c'est la config de l'IP de la box, je l'ai reporté via CMD ipconfig.
    Mais je suis toujours bloqué quand j'accede avec mon compte. C'est pour cela que je voulais recréer un compte.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que vous pouvez créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Il est donc normal que votre Centrale ne soit plus détectée lorsque vous essayez de créer un nouveau compte. De la même manière, supprimer le compte et en créer un second ne résoudra en rien la problème que vous rencontrez, il y a de fortes chances que le défaut vienne d'une mauvaise configuration.

    Afin d'identifier la source de ce défaut, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran des ouvertures de ports que vous avez effectué dans l'interface de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page