Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de code suite à vol d'une des télécommandes ?

les voleurs sont partis avec une télécommande, comment modifier le code d'accès pour rendre inopérante la télécommande volée.

Georges M.
Georges M.

Georges M.

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    Bonjour Georges,
    merci de préciser de quelle télécommande, de portail, de porte de garage, ou l'alarme.
    et du type d'appareil.

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