Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de code suite à vol d'une des télécommandes ?

les voleurs sont partis avec une télécommande, comment modifier le code d'accès pour rendre inopérante la télécommande volée.

Georges M.
Georges M.

Georges M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Georges,
    merci de préciser de quelle télécommande, de portail, de porte de garage, ou l'alarme.
    et du type d'appareil.

    Haut de page