Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire si le taquet rouge ne reste pas enfoncé ?

Bonjour,

Mon volet ne bouge plus. Après avoir passé des mois avec un comportement suspect - le moteur grésillait longtemps avant de tourner - celui-ci ne bouge plus du tout.
J'ai tout démonté jusqu'au moteur et je constate que le taquet rouge reste affleurant. J'ai beau l'enfoncer, celui-ci ne reste pas enfoncé. Qu'est-ce que cela veut dire ?

Autrement, je ne parviens pas à ouvrir le moteur de ce IPSO 6. Quel est le truc sans casser ?

D'avance merci,
Aymerick

Aymerick L.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Aymerick,

    si vous n'avez la trouvé la réponse à votre problème sur ce forum, nous allons faire appel à un technicien qui répondra sur ce post.
    bonne journée

    Aymerick L.
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    Merci Sylvain. Je suis effectivement preneur de l'avis d'un technicien.
    Avez-vous des nouvelles ?

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