Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Perte de commande volets rts avec box tahoma

Bonjour,

J'ai appairé tous mes volets rts avec ma box tahoma et créé deux scénarii qui jusque là fonctionnaient bien. Hors depuis deux jours deux volets ne répondent plus lors de l'execution de chacun des scénario, j'ai alors essayé de les reprogrammer mais rien n'y fait!
Je n'ai aucun message d'erreur sur la box et je ne vois pas ce qui dysfonctionne, quelqu'un pourrait-il me venir en aide.

cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    C'est sans doute un problème de portée radio, ça peut être provoqué par des perturbations électromagnétiques, la météo, ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique