Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection a ma box impossible via l'intertface

Bonjour
J' ai paramétré ma box via le site somfy mais lorsque j'ai voulu modifier mes scenario quelque jour plus tard, il ma été impossible de le faire. Lorsque je clique dans mon espace personnel sur "accédé a ma domotique", l'interface reste bloqué à la phase d'initialisation.
Ma box est bien vue connecter sur l'interface.

Merci pour vos réponses

joel V.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    avez-vous essayer de déconnecter votre box (réseau + alim) pour la relancer ?

    joel V.
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    j'ai bien déconnecter la box du réseau + alim.
    sur l'interface je vois bien son changement d'état

    Robert P.

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    Et pour la connexion c'est bon ou pas ?

    joel V.
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    sur l'interface somfy je la vois bien connecté je clique sur "accédé a ma domotique" je vois la barre de progression somfy et je reste bloque à "initializing"

    joel V.
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    pour info la config du PC au de ma freebox n'a pas changer

    Gladys B.
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    Bonjour Joël,

    Pourriez-vous ré-essayer de vous connecter à votre TaHoma depuis votre PC.
    Je vous renvoie votre mot de passe en message privé.

    Bonne journée.

    joel V.
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    J'ai toujours le même résultat, bloqué à "initialisation"

    Gladys B.
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    Bonjour Joël,

    Pourriez-vous m'indiquer si tout est de nouveau fonctionnel?

    En effet, suite aux tests menés par notre service support, il semble que vous ayez réussi à vous connecter ce week-end.

    Bonne journée.

    joel V.
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    Effectivement j'ai réussi à me connecter à mon compte avec le même PC car il est construit avec deux disque dur indépendant mais avec le même OS (windows 7).Je pense qu’une mise à jours est à l'origine du problème car avec celui qui fonctionne je les ai pas autorisées.

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