Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection a ma box impossible via l'intertface

Bonjour
J' ai paramétré ma box via le site somfy mais lorsque j'ai voulu modifier mes scenario quelque jour plus tard, il ma été impossible de le faire. Lorsque je clique dans mon espace personnel sur "accédé a ma domotique", l'interface reste bloqué à la phase d'initialisation.
Ma box est bien vue connecter sur l'interface.

Merci pour vos réponses

joel V.
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    Bonjour,
    avez-vous essayer de déconnecter votre box (réseau + alim) pour la relancer ?

    joel V.
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    j'ai bien déconnecter la box du réseau + alim.
    sur l'interface je vois bien son changement d'état

    Robert P.
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    Et pour la connexion c'est bon ou pas ?

    joel V.
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    sur l'interface somfy je la vois bien connecté je clique sur "accédé a ma domotique" je vois la barre de progression somfy et je reste bloque à "initializing"

    joel V.
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    pour info la config du PC au de ma freebox n'a pas changer

    Bonjour Joël,

    Pourriez-vous ré-essayer de vous connecter à votre TaHoma depuis votre PC.
    Je vous renvoie votre mot de passe en message privé.

    Bonne journée.

    joel V.
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    J'ai toujours le même résultat, bloqué à "initialisation"

    Bonjour Joël,

    Pourriez-vous m'indiquer si tout est de nouveau fonctionnel?

    En effet, suite aux tests menés par notre service support, il semble que vous ayez réussi à vous connecter ce week-end.

    Bonne journée.

    joel V.
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    Effectivement j'ai réussi à me connecter à mon compte avec le même PC car il est construit avec deux disque dur indépendant mais avec le même OS (windows 7).Je pense qu’une mise à jours est à l'origine du problème car avec celui qui fonctionne je les ai pas autorisées.

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