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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection a ma box impossible via l'intertface

Bonjour
J' ai paramétré ma box via le site somfy mais lorsque j'ai voulu modifier mes scenario quelque jour plus tard, il ma été impossible de le faire. Lorsque je clique dans mon espace personnel sur "accédé a ma domotique", l'interface reste bloqué à la phase d'initialisation.
Ma box est bien vue connecter sur l'interface.

Merci pour vos réponses

joel V.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    avez-vous essayer de déconnecter votre box (réseau + alim) pour la relancer ?

    joel V.
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    j'ai bien déconnecter la box du réseau + alim.
    sur l'interface je vois bien son changement d'état

    Robert P.

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    Et pour la connexion c'est bon ou pas ?

    joel V.
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    sur l'interface somfy je la vois bien connecté je clique sur "accédé a ma domotique" je vois la barre de progression somfy et je reste bloque à "initializing"

    joel V.
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    pour info la config du PC au de ma freebox n'a pas changer

    Gladys B.
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    Bonjour Joël,

    Pourriez-vous ré-essayer de vous connecter à votre TaHoma depuis votre PC.
    Je vous renvoie votre mot de passe en message privé.

    Bonne journée.

    joel V.
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    J'ai toujours le même résultat, bloqué à "initialisation"

    Gladys B.
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    Bonjour Joël,

    Pourriez-vous m'indiquer si tout est de nouveau fonctionnel?

    En effet, suite aux tests menés par notre service support, il semble que vous ayez réussi à vous connecter ce week-end.

    Bonne journée.

    joel V.
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    Effectivement j'ai réussi à me connecter à mon compte avec le même PC car il est construit avec deux disque dur indépendant mais avec le même OS (windows 7).Je pense qu’une mise à jours est à l'origine du problème car avec celui qui fonctionne je les ai pas autorisées.

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