Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection a ma box impossible via l'intertface

Bonjour
J' ai paramétré ma box via le site somfy mais lorsque j'ai voulu modifier mes scenario quelque jour plus tard, il ma été impossible de le faire. Lorsque je clique dans mon espace personnel sur "accédé a ma domotique", l'interface reste bloqué à la phase d'initialisation.
Ma box est bien vue connecter sur l'interface.

Merci pour vos réponses

joel V.
joel V.

joel V.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    avez-vous essayer de déconnecter votre box (réseau + alim) pour la relancer ?

    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    j'ai bien déconnecter la box du réseau + alim.
    sur l'interface je vois bien son changement d'état

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et pour la connexion c'est bon ou pas ?

    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    sur l'interface somfy je la vois bien connecté je clique sur "accédé a ma domotique" je vois la barre de progression somfy et je reste bloque à "initializing"

    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    pour info la config du PC au de ma freebox n'a pas changer

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Pourriez-vous ré-essayer de vous connecter à votre TaHoma depuis votre PC.
    Je vous renvoie votre mot de passe en message privé.

    Bonne journée.

    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    J'ai toujours le même résultat, bloqué à "initialisation"

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Pourriez-vous m'indiquer si tout est de nouveau fonctionnel?

    En effet, suite aux tests menés par notre service support, il semble que vous ayez réussi à vous connecter ce week-end.

    Bonne journée.

    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Effectivement j'ai réussi à me connecter à mon compte avec le même PC car il est construit avec deux disque dur indépendant mais avec le même OS (windows 7).Je pense qu’une mise à jours est à l'origine du problème car avec celui qui fonctionne je les ai pas autorisées.

    Haut de page