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Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème détecteur d'ouverture?

Bonjour,

Depuis son installation (voir photo ci jointe) voilà déjà 2 fois que ce détecteur d’ouverture placé sur la porte d’entrée provoque un déclenchement intempestif de l’alarme Protexiom sans naturellement aucune ouverture de la porte.

Evidemment à chaque fois je suis absent de mon domicile, cela génère donc à la fois du stress et surtout un sentiment d’absence de fiabilité du système d’alarme.

Ce détecteur provient de votre site où il est enregistré sur mon compte. Je n’arrive pas à voir quel problème d’installation pourrait générer un défaut.

Y a t’il un point particulier que je doive vérifier? Est-il possible de posséder à son échange au titre de la garantie sachant que sa date d’expédition est le 19/11/2013?

Merci de votre réponse

Christian Levaufre

Christian L.
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    Bonjour,
    Ce détecteur est-il installé sur une porte métallique ?

    Bonjour Christian,
    Je suppose que oui, un technicien va faire suite à votre demande sur ce post, pour une prise en charge sav.
    Bonne journée

    Christian L.
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    La porte est en PVC.
    Effectivement j'aimerais être conseillé par un technicien pour conseil

    Christian L.
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    Je pensais être contacté par un technicien de Somfy. Comment dois je procéder pour obtenir une analyse de mon problème de leur part?

    Bonjour Christian,
    Le technicien vous répondra ici sur ce post, selon sa disponibilité....
    Bonne journée

    Bonjour Christian,

    Lors des différents déclenchement intempestifs de votre détecteur d'ouverture, avez-vous pu identifier s'il s'agissait de déclenchement suite à une intrusion ou un arrachement ?

    Bonne journée,

    Christian L.
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    Bonsoir,

    Ni intrusion, ni arrachement. La porte est toujours restée fermée mais l'alarme a été déclenchée à chaque fois à cause du détecteur d'ouverture ( identifié sur le SMS reçu et sur le journal des évènements).
    C'est pourquoi j'ai parlé de déclenchements intempestifs.

    Bonjour Christian,

    Ma question était de savoir si vous aviez identifier ce que vous indiquez le journal des évènement concernant ce déclenchement, si c'était une intrusion ou un arrachement ?

    Bonne journée,

    Christian L.
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    Où dois je vérifier pour avoir cette info?
    Le journal des évènements ne donne pas cette précision:
    24/11/14 13h41 Alarme (Zone AT) DO.Porte Entre
    (36xxxx)

    Christian L.
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    Bonjour,
    J'avais rajouté une cale d'épaisseur il y a quelques jours pour voir si le problème pouvait venir d'un "mauvais" alignement mais aujourd'hui nouveau déclenchement du détecteur de la porte d'entrée sans que celle ci n'ait été ouverte.
    Voici l'info du journal des évènement: 02/12/14 13h52 Alarme (Zone AT) DO.Porte Entre
    (36xxxx) .
    Le pictogramme affiché est un homme qui s'enfuit mais je ne sais pas dire si celà correspond à un arrachement ou à une intrusion.
    Que dois je faire svp?

    Robert P.
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    Bonjour,
    Cet pictogramme correspond à un déclenchement du détecteur et non à une auto surveillance.
    Ce détecteur est défaillant, il faut le remplacer.
    Pour info il y a une ILS dans ce détecteur qui est un organe fragile, un choc ou une chute a pu l'endommager.

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme la réponse de Robert, il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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