Cette question a été résolue

Lighting Outdoor RTS et Protexiom

Le Lighting Outdoor RTS peut-il être utilisé avec une centrale d'alarme 2014 Protexiom 600, et si oui, quelle est la méthode pour le programmer.
Celle-ci ne semble pas décrite dans les deux documentations.
Une approche identique à celle utilisée pour les autres périphériques ne fonctionne pas au niveau de l'enregistrement.
Merci

Christian

    Robert P.

    Oui,
    1 - Faire passer le Lighting-Outdoor RTS en mode de programmation:
    Appuyez sur la touche de programmation du Lighting-Outdoor RTS
    pendant plus de 2 secondes.
    ➔ La LED du Lighting-Outdoor RTS s’allume et la lampe s’allume
    pendant 2 secondes.
    Le Lighting-Outdoor RTS se trouve en mode de programmation
    pendant une minute.
    2 - Enregistrer l’émetteur:
    Emetteurs RTS: appuyer brièvement sur la touche de programmation
    de l’émetteur.
    ➔ La LED du Lighting-Outdoor RTS clignote pendant 5 secondes et la lampe
    s’allume pendant 2 secondes. Le nouvel émetteur a été enregistré.

    Les autres réponses

    Christian

    Bonjour Robert,

    L'enregistrement ne se fait pas.
    1-Ok
    La LED s'allume pendant 2 minutes (et non secondes) et le relais colle pendant environ une seconde.
    2- Non OK
    La centrale RTS émet un Bip au moment de l'ouverture de la programmation.
    Rien ne se produit sur le Lighting-Outdoor RTS
    Au bout de 2 minutes les LEDs s'éteignent normalement.
    Le Lighting-Outdoor RTS ne figure pas dans la liste de éléments de le centrale.

    Ai-je oublié quelque chose ?
    J'avais réussi à l'enregistrer sur une centrale 2010.

    Merci.

    Robert P.

    Utilisez vous une télécommande pour piloter votre Lighting ?
    Dans votre centrale prenez n'importe quel récepteur d'éclairage RTS au lieu du "lighting Outdoor RTS"

    Christian

    Non, je n'utilise aucune télécommande.
    Je me servais du Lighting-Outdoor RTS pour piloter des éclairages uniquement depuis une centrale 2010.
    Je souhaite pouvoir la réutiliser sur le modèle 2014
    Deux questions :
    1 - Cet équipement est-il compatible avec une centrale 2014
    2 - Si non, par quoi est-il possible de le remplacer.

    Merci

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que le Lighting-Outdoor RTS est bien compatible avec une Centrale/Transmetteur 2014. La procédure de programmation est la suivante :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton PROG de votre Récepteur d'éclairage, la LED s'allume rouge fixe
    • Vous disposez de deux minutes pour aller dans le menu installateur de votre Clavier LCD (tapez votre code installateur suivi de la touche "MENU").
    • Faites ensuite 7612 et OK
    • La Centrale émet un bip, la LED du Récepteur se met à clignoter puis s'éteint

    Bonne journée,

    Christian

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre réponse, j'ai en effet pu enregistrer sans difficulté le Lighting Outdoor RTS sur une Centrale/Transmetteur 2014 en suivant votre procédure.

    Je m’étais dans un premier temps basé sur celle de Robert P. qui propose d'utiliser la touche de programmation de la centrale, mais cela ne fonctionne pas.

    Merci