Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne pas du premier coup

Bonjour, j'ai fait installer il y a 3 ans des volets roulants intégrés, l'installateur ne m'a laissé aucune notice.
il sont pilotés par télécommande Télis 1 RTS et une centralisation Télis 4 RTS.
Depuis un moment un des volets ne descend ou ne remonte plus avec une impulsion. Si il est en position haute, je suis obligé de réappuyer sur la flèche 'haut' puis d'appuyer ensuite sur la touche bas pour arriver à le fermer, et vice versa...
La fin de course à l'air bien bien réglée puisque le moteur ne force pas et fonctionne. On dirait qu'il faut 'revalider' la FDC avant de lui demander le mouvement inverse.
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci d'avance,
Michael.

Michael
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Pouvez-vous donner la référence de vos volets ?

    Francois
    Francois

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    Bonjour Michael,

    Je vois que votre post remonte à 3 ans et je ne sais pas si vous verrez mon commentaire, mais auriez vous eu la réponse à votre problème, car j ai le même phénomène sur un des volets roulants équipés comme le votre. Avec la télécommande, pour monter ou descendre, après avoir exécuté l ordre, je dois re appuyer sur la touche opposée, avant d appuyer à nouveau sur la touche de commande voulue.
    Merci d avance
    François

    Michael
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    Bonjour François,
    je n'ai pas réussi à résoudre le problème, j'ai contacté mon installateur qui me l'a changé juste avant la fin de garantie...
    Je ne peux donc pas vous en dire beaucoup plus,
    bonne journée.
    Michael.

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