Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne pas du premier coup

Bonjour, j'ai fait installer il y a 3 ans des volets roulants intégrés, l'installateur ne m'a laissé aucune notice.
il sont pilotés par télécommande Télis 1 RTS et une centralisation Télis 4 RTS.
Depuis un moment un des volets ne descend ou ne remonte plus avec une impulsion. Si il est en position haute, je suis obligé de réappuyer sur la flèche 'haut' puis d'appuyer ensuite sur la touche bas pour arriver à le fermer, et vice versa...
La fin de course à l'air bien bien réglée puisque le moteur ne force pas et fonctionne. On dirait qu'il faut 'revalider' la FDC avant de lui demander le mouvement inverse.
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci d'avance,
Michael.

Michael
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous donner la référence de vos volets ?

    Francois
    Francois

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    Bonjour Michael,

    Je vois que votre post remonte à 3 ans et je ne sais pas si vous verrez mon commentaire, mais auriez vous eu la réponse à votre problème, car j ai le même phénomène sur un des volets roulants équipés comme le votre. Avec la télécommande, pour monter ou descendre, après avoir exécuté l ordre, je dois re appuyer sur la touche opposée, avant d appuyer à nouveau sur la touche de commande voulue.
    Merci d avance
    François

    Michael
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    Bonjour François,
    je n'ai pas réussi à résoudre le problème, j'ai contacté mon installateur qui me l'a changé juste avant la fin de garantie...
    Je ne peux donc pas vous en dire beaucoup plus,
    bonne journée.
    Michael.

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