Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d'activation/désactivation de l'alarme sur l'écran LCD avec mes différents badges

Bonjour,
J'ai acheté et installé un Kit d'alarme Protexiom GSM.
Après installation et essai de mise en service, tout semblait normal, sauf qu'en rentrant à la maison, impossible de désactiver l'alarme avec mon badge sur l'écran LCD.
Toutes mes tentatives restent infructueuses jusqu'alors.
Dans le configurateur par Internet, tous mes éléments apparaissent bien enregistrés donc je ne pense pas que le problème vienne de l'enregistrement des différents éléments.
J'ai fait un essai avec la télécommande : là aucun problème, tout fonctionne bien.
En consultant l'historique des événements dans le configurateur Internet, je me suis aperçu que la centrale déclenchait un appel dès que je mettais le système sous alarme via un de mes badges.
Mon écran LCD est situé à l'entrée du garage et ma centrale derrière le meuble où il y a la TV, la Livebox, le décodeur satellite. Les deux éléments sont distants d'une dizaine de mètres grosso modo.
Je suspecte un problème d'interférence, sachant que la centrale est fixée au mur et distante de 30 cm de la TV et de la Livebox.
Pourtant, dans le menu du configurateur, tous les voyant s du système sont au vert.
Pour finir, j'ai par ailleurs remarqué que deux voyants de la centrale/transmetteur cllignotait actuellement rouge (un lentement, l'autre plus rapidement).
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller dans mes recherches pour comprendre ce qui ne va pas.
Merci de votre aide.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous paramétré le(s) badge(s) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (2)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique