Cette question a été résolue

différence entre un débrayage extérieur et un déverrouillage extérieur sur porte dexxo compact rts ?

Bonjour,

Selon votre manuel d'installation DEXXO Compact RTS, si la porte de garage est l'unique accès au garage, en plus de la batterie de secours il est recommandé de prévoir un débrayage extérieur (serrure extérieure à clé, réf. 9012961) ou un déverrouillage extérieur (réf. 9012962) : quelle est la différence entre ces 2 dispositifs et lequel est le mieux ?
merci pour votre aide.

christian D.

    Sébastien L.

    Il n'y a pas véritablement de différence, les 2 servent à la même chose. L'un se met en lieu et place de la poignée exitante, l'aure se rajoute sur la porte.