Cette question a été résolue

Notice digicode

Je souhaite trouver une notice d'utilisation d'un digicode SOMFY datant de 2006 afin de modifier les codes accessoires

pascal S.

    C V.

    Bonjour,

    avez vous une référence ou une photo?

    cdt

    Les autres réponses

    pascal S.

    Bonsoir,
    Il ressemble sur le site au digicode CBD ou CDVI, mais sans l’écriture en braille ni les lettres en petit sur les touches de chiffres.
    Je ne l’ai pas trouvé avec la référence Serkey qui était sur la facture
    Cordialement,

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vous trouverez ci-dessous la notice du clavier à code filaire.

    Notice Digicode

    Bonne journée.