arrêt total pour travaux

J'ai installé une alarme Protexium400 et pour cause de travaux, je voudrais déposer tous les éléments. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour inhiber totalement le système.
Merci.

jean-luc M.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Il y a plusieurs méthodes pour arriver au même résultat.

    Pour moi, le plus simple serait d'effectuer un off maintenu sur ta télécommande jusqu'à l'extinction du voyant de celle-ci. Ensuite tu as deux minutes pour ouvrir le capot de ton transmetteur et lui enlever les piles.

    Fait exactement la même chose pour ta sirène intérieure et extérieure.

    Ensuite tu pourras démonter tes éléments sans soucis et sans risque de déclenchement.

    Robert P.

    Bonjour,
    Commencez par neutraliser l'auto-surveillance en appuyant sur le bouton off de la télécommande pendant 5 secondes.
    Déposez tous les matériels, vous pouvez ou non enlever les piles.

    Jacques P.

    bonjour,
    pour déposer certains capteurs lors de travaux, est ce que c'est suffisant de neutraliser l'auto surveillance puisque qu'elle ne dure que 2 minutes, ou bien faut il effectivement enlever les piles du transmetteur et des 2 sirènes ?

    Slipno

    Oui il faut effectivement retirer une pile. Le off maintenu sert juste à ouvrir le capot sans déclenchement.

    Jacques P.

    juste pour etre sur, il faut retirer une pile des capteurs uniquement ou bien aussi du transmetteur et des sirènes ?

    Slipno

    Non juste retirer une pile du transmetteur en premier pour éviter les déclenchements. Après pour éviter une consommation inutile des autres éléments, tu peux effectivement retirer les piles des détecteurs et sirènes.