Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture 1 ventail passeo 630

J'ai procéder à la mémor.de la télécommande., puis à la phase d'apprentissage.
Mais je n'arrive pas à obtenir l'ouverture d'un seul ventail avec le 2ème bouton de la télécommande.

D'autre part la lampe éclairage de zone raccordée entre 15 -16 s'allume en permanence.
Avec la carte S200-II siminor il y avait une tempo repos qui réglait le temps d'allumage.
Ce fonctionnement est-il prévu avec passeo 630?

merci pour votre réponse.

Jean pierre R.
Jean pierre R.

Jean pierre R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Pierre
    Suite à la procédure de remise à zéro effectuer, et que le défaut de programmation persiste, que la lampe éclairage de zone s'allume en permanence, ce qui n'est pas normal, il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.

    Sur la notice, le temps d'éclairage n'est pas programmable.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique