Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture 1 ventail passeo 630

J'ai procéder à la mémor.de la télécommande., puis à la phase d'apprentissage.
Mais je n'arrive pas à obtenir l'ouverture d'un seul ventail avec le 2ème bouton de la télécommande.

D'autre part la lampe éclairage de zone raccordée entre 15 -16 s'allume en permanence.
Avec la carte S200-II siminor il y avait une tempo repos qui réglait le temps d'allumage.
Ce fonctionnement est-il prévu avec passeo 630?

merci pour votre réponse.

Jean pierre R.
Jean pierre R.

Jean pierre R.

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    Réponses

    Bonsoir Jean-Pierre
    Suite à la procédure de remise à zéro effectuer, et que le défaut de programmation persiste, que la lampe éclairage de zone s'allume en permanence, ce qui n'est pas normal, il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.

    Sur la notice, le temps d'éclairage n'est pas programmable.

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