Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture 1 ventail passeo 630

J'ai procéder à la mémor.de la télécommande., puis à la phase d'apprentissage.
Mais je n'arrive pas à obtenir l'ouverture d'un seul ventail avec le 2ème bouton de la télécommande.

D'autre part la lampe éclairage de zone raccordée entre 15 -16 s'allume en permanence.
Avec la carte S200-II siminor il y avait une tempo repos qui réglait le temps d'allumage.
Ce fonctionnement est-il prévu avec passeo 630?

merci pour votre réponse.

Jean pierre R.
Jean pierre R.

Jean pierre R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Pierre
    Suite à la procédure de remise à zéro effectuer, et que le défaut de programmation persiste, que la lampe éclairage de zone s'allume en permanence, ce qui n'est pas normal, il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.

    Sur la notice, le temps d'éclairage n'est pas programmable.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique