Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème accès au serveur Somfy ?

Je voudrais accéder à ma configuration perso sur le serveur Somfy.
Mais je suis bloqué car ma Livebox n'est plus reconnue.

Denis F.
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    Votre alarme communique avec les serveurs Somfy via votre box adsl

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Allez dans l'interface de votre box ADSL pour fixer l'adresse ip de votre alarme

    Denis F.
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    Comprend pas ???
    Les réglages de la box n'ont rien à voir avec l'accès au compte Somfy.

    Denis F.
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    L'adresse IP de mon alarme est bien fixée dans ma Box et la table NAT fait bien correspondre le port 443 avec cette adresse.
    Malgré cela accès impossible depuis Internet (OK en local)
    Et accès au compte perso Somy toujours bloqué car box non reconnue.

    Bonjour Denis,

    Le fait que vous ayez un message "Box non reconnue", ne peut en aucun cas empêcher l'accès à votre compte à distance, le problème se situe donc ailleurs.

    Pour que nous puissions connaître l'état de votre compte et voir ce qu'il peut vous bloquer, je vous remercie de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur.

    Merci.
    Bonne journée.

    Denis F.
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    Je pense que vous me demandez le numéro de série qui figure sur l'image jointe à ma première question. ( N° 580280 )
    Merci pour votre aide.

    Re-Bonjour,

    Excusez-moi, je n'avais pas fait attention au numéro, effectivement, c'était bien ça.

    Donc, votre centrale se met correctement à jour avec notre serveur, il semble que ce soit l'ouverture des ports qui ne serait pas bonne ou l'adresse IP de votre centrale qui serait en conflit avec une autre.

    Vous serait-il donc possible que vous me fassiez une copie d'écran de vos ouvertures de ports?

    Merci.

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