Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème accès au serveur Somfy ?

Je voudrais accéder à ma configuration perso sur le serveur Somfy.
Mais je suis bloqué car ma Livebox n'est plus reconnue.

Denis F.
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    Votre alarme communique avec les serveurs Somfy via votre box adsl

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    Bonjour,
    Allez dans l'interface de votre box ADSL pour fixer l'adresse ip de votre alarme

    Denis F.
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    Comprend pas ???
    Les réglages de la box n'ont rien à voir avec l'accès au compte Somfy.

    Denis F.
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    L'adresse IP de mon alarme est bien fixée dans ma Box et la table NAT fait bien correspondre le port 443 avec cette adresse.
    Malgré cela accès impossible depuis Internet (OK en local)
    Et accès au compte perso Somy toujours bloqué car box non reconnue.

    Gladys B.
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    Bonjour Denis,

    Le fait que vous ayez un message "Box non reconnue", ne peut en aucun cas empêcher l'accès à votre compte à distance, le problème se situe donc ailleurs.

    Pour que nous puissions connaître l'état de votre compte et voir ce qu'il peut vous bloquer, je vous remercie de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur.

    Merci.
    Bonne journée.

    Denis F.
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    Je pense que vous me demandez le numéro de série qui figure sur l'image jointe à ma première question. ( N° 580280 )
    Merci pour votre aide.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Excusez-moi, je n'avais pas fait attention au numéro, effectivement, c'était bien ça.

    Donc, votre centrale se met correctement à jour avec notre serveur, il semble que ce soit l'ouverture des ports qui ne serait pas bonne ou l'adresse IP de votre centrale qui serait en conflit avec une autre.

    Vous serait-il donc possible que vous me fassiez une copie d'écran de vos ouvertures de ports?

    Merci.

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