Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de fonctionnement du boitier électronique Passéo 550 ?

Bonjour, Voilà mon problème, après la fermeture complète du vantail M2, le vantail M1 s’arrête systématiquement à 40, 50 cm avant la fermeture complète j’ai constaté également que le battant M1 ne fonctionnait plus en mode passage piéton depuis un petit moment. J’ai donc procédé à une reprogrammation complète du portail mais là, je me heurte à un nouveau problème qui est que les phases 1 et 2 se déroulent normalement, mais pas les phases 3 et 4 ce qui fait que la carte reste toujours en mode programmation. J’ai tout essayer en débranchant le secteur et la batterie pour faire une RAZ complète à plusieurs reprises, mais rien n’y fait et en plus maintenant, le battant M1 refuse de se fermer contrairement au M2 qui lui se ferme toujours à petite vitesse. J’ai eu exactement le même problème en 2011 avec mon ancienne carte, pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour remédier à ce problème. Merci.

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Il semble, effectivement, que votre carte électronique soit défectueuse.

    Si vous l'avez changée en 2011, il serait judicieux que nous procédions à un retour SAV de celle-ci, pour cela je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page