GDK 3000 et télécommande?

Bonjour, je viens d'installer 2 GDK 3000 dans les mes garages de mon immeuble. Mon problème et que pour la 2ième fois un de mes voisins ouvre avec sa télécommande Somfy un de mes garages (tjrs le même) j'ai efface à nouveau toutes le télécommandes, c'est ok mais je croise les doigts.
Quelqu'un à t'il une idée?
Merci par avance.

M

Manuel D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Manuel,

    avec le roling code il me semble difficile que cela se produise..
    avez vous des accessoires connecté sur les borniers ?

    Manuel D.

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse.
    Je n'ai aucun autre accessoire connecté aux borniers.
    J'ai équipé mes 2 garages jumeaux avec des GDK 3000 et un seul est concerné par ce problème.
    Le plus surprenant est que la première télécommande qui a ouvert ce garage est celle d'un moteur AXORN 90 d'avant 2006 (autre fréquence ?) la deuxième je ne sais pas.
    Je ne vois aucune logique dans tout cela.

    Merci votre aide.

    M

    Sylvain C.

    Bonjour Manuel,

    Nous allons poser la question à un technicien somfy,
    il répondra sur ce post, selon sa disponibilité
    cordialement.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    L'Axorn étant en RTS, il est possible que la télécommande de votre voisin se soit enregistrée sur votre motorisation, si un appui a été fait dessus lorsque vous étiez en train de programmer vos propres télécommandes.

    L'effacement des télécommandes et la reprogrammation des vôtres devraient résoudre ce problème, à moins qu'un nouvel appui est eu lieu au mauvais moment.

    Bonne journée.